Pourquoi mettre en place Sage BI Reporting ?
Sage BI Reporting a de nombreux atouts pour vous aider à piloter vos activités avec plus de visibilité, d’anticipation et de transparence. Vos décisions sont éclairées et soutenues par des tableaux de bord lisibles et précis qui permettent une interprétation immédiate de vos données RH, comptabilité et gestion commerciale en temps réel. La solution facilite le partage de vos reportings à des fins d’alimentation et de mise à jour, de transmission des informations, de transparence et d’efficacité collaborative
Grâce à des reportings prêts à l’emploi, vous accédez à un ensemble exhaustif d’indicateurs clés pour le pilotage de vos activités. La solution couvre en effet tous les axes d’analyse essentiels : performance commerciale, comptabilité et finances, paie et gestion RH, gestion des stocks.
Solution personnalisable et évolutive, Sage BI Reporting Paie comme Sage BI Reporting Comptabilité offre aussi des fonctionnalités optionnelles notamment l ’automatisation des actions récurrentes effectuées dans le cadre de votre reporting, avec la possibilité de lancement automatique des tâches à une heure précise et à une fréquence déterminée : envoi de mails, calcul Excel®, génération de document PDF, etc. Vous avez la possibilité de modulation des droits d’accès en fonction des utilisateurs, pour la création de reporting ou la consultation seule.
Sage BI reporting comptabilité, paie et gestion commerciale
Ce logiciel est utile à tous les secteurs de l’entreprise et à tous les niveaux décisionnels. Ses fonctionnalités s’adressent aux dirigeants comme aux fonctions commerciales, pour permettre l’analyse des segments de clientèles, des activités, des produits. Il est disponible en version hébergé pour faciliter la gestion des informations. L'accès est possible depuis n’importe quel navigateur, avec une possibilité de gestion des droits d’accès pour optimiser votre efficacité collaborative.
Sage BI reporting comptabilité gestion commerciale
Il vous apporte la sérénité d’un pilotage simplifié et en temps réel, l’efficacité d’un partage personnalisé des informations, un gain de temps dans la création des tableaux de reporting, une capacité de visualisation et d’anticipation des risques, ainsi qu’une amélioration de la gestion budgétaire